Pas d internet ce soir!

Publié le par revelynevoyage


Bonsoir mes aminautes, Pas assez de connexion internet ce soir ... Seulement 15 minutes.. Alors juste un très grand merci pour votre soutien et tous vos messages d amitié après mon passage dans "le dîner"! À demain!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi aussi j attends la suite. Merci de nous faire voyager grace a tes belles photos<br /> bonne continuation<br /> bizzzzz<br /> tara
Répondre
R
<br /> La voilà! Ce soir enfin internet! Bises<br /> <br /> <br />
J
On a hâte à la suite! Bises Julia
Répondre
R
<br /> La voici ma chère Julia. bises de Sicile !<br /> <br /> <br />
J
J'ai bien aimé te voir... et les autres aussi sur le net pour ma part ! Bon W-E Evelyne, bizzzz
Répondre
R
<br /> Bonsoir Jill, Et moi j' ai été très heureuse des commentaires bien sympa de mes aminautes ! bisous<br /> <br /> <br />