Ajaccio-Olmeto

Publié le par revelynevoyage




Bonsoir d'Olmeto, Après visite d'Ajaccio, des iles sanguinaires, et retrouvailles sympathiques avec ma cop's corse Paty, départ pour le sud de l'île. Nous voici à Olmeto pour la soirée. Vue splendide sur le golfe de Propriano. Demain, Bonifacio et départ pour la Sardaigne. Bonne soirée à demain Merci de votre fidélité ! R'Evelyne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est un coin que j'affectionne...c'est à Olmeto que j'ai emmené mes enfants à la mer la première fois...il y a 6 ans.<br /> Que cela doit être beau en cette saison !
Répondre
R
<br /> Bonsoir Pimprenelle Oui ce coin est splendide ! Bizz et à bientôt<br /> <br /> <br />
J
Merciiiiiiii Evelyne ! Bon séjour, bonne route, bon tout ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
J
Que c'est beau! Tu nous fait rêver! Merci pour ce beau voyage que tu nous fais vivre au jour le jour! Bises Julia
Répondre
C
merci pour ces belles photos<br /> bonne route
Répondre
M
des jolies photo bisous ma belle
Répondre